Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En 200 mots
28 mai 2018

Du supposé Carnage de "civils" par l'armée camerounaise à Menka

Certains camerounais appellent de tous leurs vœux une intervention étrangère relativement à la crise dite anglophone. Ces personnes, aujourd’hui prompt à publier sans la moindre réserve, n’ont jamais été entendues lorsque boko-haram sème mort et désolation. Les populations du Nord, simple bétail pour eux ?

Depuis hier 25 mai 2018, des photos d’un supposé carnage de "civils" circulent sur la toile. Postées par des personnes à bonne distance, l’on ne sait par quelle magie elles se les sont procurées avant tout le monde au Cameroun. De là-bas, elles affirment, tenez-vous bien, que : LES FAITS SE SONT PASSES DE NUIT, LES HABITANTS ONT « DECOUVERT » LE CARNAGE QU’AU PETIT MATIN, QUE CECI EST LE FAIT DE L’ARMEE CAMEROUNAISE AND LAST BUT NOT LEAST, QUE C’ETAIT DE SIMPLES JEUNES CIVILES MEME SI LES PHOTOS QU’ELLES MEME POSTENT DEMONTRENT LE CONTRAIRE. En personnes sensées, posez-vous les questions qui conviennent.

Qui sont ces autres jeunes observant les scènes en toute quiétude et visages découverts? Certains libyens comme vous détestaient le « Guide », où en sont-elles aujourd’hui ? Ne soyez pas aveuglés par votre haine d’un homme qui n’est que le relatif, la Cameroun étant l’absolu, sa stabilité notre priorité à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
En 200 mots
Publicité
Archives
Publicité