Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En 200 mots
26 mai 2018

Pourquoi le Cameroun et surtout son président n'a aucune leçon à recevoir de personne

Elle se ressent, la haine mal contenue de certains à l'encontre du Président Paul Biya. Celle-ci s'exprime insidieusement par le fait de vouloir faire ou voir arriver au Cameroun, ce qui est arrivé ailleurs...

Lu et entendu, Certains camerounais estiment "LEUR TOUR VENU" et le manifestent avec une virulence sans pareil. Qu’en sera-t-il de nous si par extraordinaire leur vœu se réalisait ? Qui leur garanti d’être épargnés en cas de conflagration? Nous avons la profonde conviction que notre Président n'a pas toujours eu à opérer entre de bons choix  et des mauvais et il a volontairement choisi les mauvais…

Et si chez les donneurs de leçons, les alternances se produisent si souvent parce que ceux portés à la tête de ces "États" par des "forces occultes" et non par le vote simple légitimateur de l'imposture ne sont pas ceux qui dirigent en réalité? Notre impression étant que là où ceux qui sont au pouvoir dirigent (Russie...) l'on ne les change pas comme…

Par ailleurs, tant qu'il est admis de tous que l'objectif d'un parti politique est la CONQUÊTE, L'EXERCICE et la MONOPOLISATION DU POUVOIR, restons polis, le Cameroun et surtout son président n'a aucune leçon à recevoir de personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
En 200 mots
Publicité
Archives
Publicité